ROCKFORD POLICE DEPARTEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROCKFORD POLICE DEPARTEMENT

FORUM RP GTACITYRP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EXEMPLE CR

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Fox
Capitaine



Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2018

EXEMPLE CR Empty
MessageSujet: EXEMPLE CR   EXEMPLE CR EmptyMer 21 Fév - 22:29

ROCFORD POLICE DEPARTEMENT




L’aspirant Jean CIGOGNE,
élève-officier du 3ème peloton,

au lieutenant-colonel, commandant le IIème groupement de l’École des officiers de la gendarmerie nationale à MELUN.



O B J E T          : Perte d’un chargeur de FAMAS lors d’un exercice tactique.


REFERENCE    : Règlement  intérieur de l’E.O.G.N.






J’ai l’honneur de vous rendre compte de la perte d’un chargeur de FAMAS le 04 septembre 200X lors d’un exercice tactique sur le terrain militaire du Bois-rond à MILLY LA FORET (91).
Le 04 septembre 200X à 13 heures, j’ai perçu auprès de l’armurerie le FAMAS n°034576 qui m’est affecté, un bouchon de tir à blanc, quatre chargeurs et 30 cartouches d’exercice.
Dans le cadre du module de formation TAC 2 sur la progression du binôme, j’ai évolué dans la zone du Bois-rond entre X et Y conformément aux ordres donnés. L’exercice a commencé à 13 heures 50. A 16 heures 20, je me suis aperçu que l’emplacement du boîtier-chargeur du FAMAS était vide et qu’il ne me restait plus que trois chargeurs. J’ai averti mon binôme, l’aspirant PELICAN, de cette perte. Nous avons vainement cherché quelques instants autour de nous pour vérifier si je ne l’avais pas perdu dans notre environnement proche. J’ai ensuite immédiatement rendu compte au capitaine, commandant le 3ème peloton.
Sous son autorité, le peloton a procédé à un ratissage de la zone d’exercice, sans succès.
Le chargeur contenait 10 cartouches d’exercice. J’ignore à quel moment et dans quelles conditions j’ai perdu cet élément d’arme. En effet, je n’avais pas vérifié depuis le début de l’exercice la présence du chargeur à son emplacement, jusqu’à l’instant où j’ai constaté sa disparition.
Lors de la réintégration, la perte du chargeur a été enregistrée par le sous-officier TAMOT.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpd-gtacity.kanak.fr
 
EXEMPLE CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCKFORD POLICE DEPARTEMENT :: INTERNE :: Compte rendu-
Sauter vers: